L’ancien joueur brésilien, Dani Alves est toujours en prison en attendant son jugement pour viol. Pendant ce temps, sa femme Joana Sanz qui aurait demandé le divorce, a fait une sortie médiatique pour indiquer que son mari ne serait pas disposé à accepter les conditions de la rupture et durcirait le processus de divorce.
Dani Alves durcit le processus de divorce avec Joana Sanz
Dani Alves est marié à Joana Sanz depuis 2015. Mais cette belle relation entre l’ancien défenseur du FC Barcelone et sa compagne, a brutalement pris fin avec sa mise en détention pour le présumé viol d’une jeune fille de 23 ans le 30 décembre 2022.
La compagne de Dani Alves avait même officialisé sa rupture avec le Brésilien sur son compte Instagram et dévoilait par ailleurs qu’elle demandait le divorce.
‘’C’est tellement difficile pour moi d’accepter que cette personne puisse me briser en mille morceaux. Pardonner soulage, alors je reste avec la magie et clôture une étape de ma vie qui a commencé le 18/05/15.
Je rends grâce pour les opportunités et les apprentissages que la vie me donne, aussi difficiles soient-ils, voici une femme forte qui passe à la prochaine étape de sa vie’’, écrivait-elle.
Depuis la prison dans laquelle l’ancien joueur du Paris Saint-Germain est incarcéré, il a donné une interview dans laquelle il faisait son mea culpa.
« La seule personne à qui je dois des excuses, c’est la femme que j’ai épousée il y a huit ans, avec laquelle je suis toujours marié et avec laquelle j’espère continuer à vivre toute ma vie.
Je lui ai personnellement demandé pardon ici, en prison, mais je dois le faire publiquement, car l’histoire est publique, l’offense est publique et elle mérite ces excuses publiques », disait-il. Une manière pour lui de calmer Joana Sanz qui veut coûte que coûte le divorce.
Mais, elle est revenue à la charge sur son compte Instagram en disant : ‘’Nous sommes dans une procédure de divorce, mais il refuse… ce qui complique tout’’.
Malgré le fait que Joana Sanz ait annoncé son intention de divorcer d’Alves en mars, les procédures pour le certifier, n’ont pas encore commencé.
Dans une émission espagnole ‘Así es la vida’, Joana Sanz indique que l’ancien joueur brésilien n’accepte pas les conditions du divorce et dresse des obstacles pour qu’il n’ait pas lieu.
‘’Il affirme qu’elle est la femme de sa vie. C’est pourquoi il n’a pas été exécuté et les avocats sont toujours en pourparlers pour voir comment l’affaire se termine’’, rapporte la chaîne.
En revanche, la défense du footballeur, dirigée par Cristóbal Martell, a nié qu’il y ait des procédures en cours.
‘’Je ne sais pas d’où il tire cela, mais il n’y a pas de procédure de divorce initiée par Joana Sanz’’, déclare-il.