Le chanteur de Reggae, Ismaël Isaac nage dans le bonheur. Sa fille aînée dont le nom est Fatim Diakité, va se mettre la corde au cou. Animé par la joie, le ‘’Gangaba de Treich’’, a fait l’annonce de cette bonne nouvelle sur les réseaux sociaux en invitant également tous ses fans.
La fille aînée d’ Ismaël Isaac va connaître le bonheur du mariage
Le reggaeman ivoirien, Issiaka Kaba Diakité alias Ismaël Isaac est un papa heureux et comblé. Sa première fille du nom de Fatim Diakité, va connaître le bonheur du mariage.
Le chanteur a bien voulu partager cette bonne nouvelle à tous ses fans via sa page Facebook.
‘’Famille, je suis très heureux de vous annoncer le mariage de ma fille Fatim Diakité ! En effet, mes filles Kady Jolie, Salimata et Mawa Diakité viennent d’arriver de la Suède pour les célébrations du mariage de leur grande sœur à Abidjan’’, écrit-il.
La cérémonie traditionnelle et religieuse de mariage va se dérouler ce jeudi 06 juillet à 9 heures à la Mosquée de la cité CAISTAB dans la commune de Yopougon.
Elle sera suivie d’une réception au domicile familial de l’artiste, baptisé « Résidence Gangaba », à Yopougon-Niangon. Et quelques semaines plus tard, aura lieu le mariage civil le samedi 15 juillet prochain à partir de 12 heures à l’hôtel communal de Cocody.
Le nom de l’heureux élu de l’aînée du reggaeman n’a pas été dévoilé. A cette occasion, Ismaël Isaac demande à tous de se joindre à lui pour célébrer ce grand moment de bonheur.
‘’Salut la famille ! Je vous invite au mariage religieux de ma fille bien aimée, Fatim Diakité’’, souligne-t-il.
Celui qu’on appelle le ‘’Gangaba de Treich’’, âgé de 57 ans aujourd’hui, est père de cinq enfants dont quatre filles et un garçon.