KS Bloom est confronté en ce moment à une histoire de plagiat. A peine a-t-il diffusé une séquence du clip de sa nouvelle chanson ‘’Dieu ne pile pas foutou’’, que le jeune rappeur Jr la Melo vient mettre en mal le projet.
KS Bloom accusé de plagiat par Jr la Melo
Le monde du showbiz ivoirien n’a pas encore fini de régler la polémique de plagiat qui oppose Roseline Layo à Affou Kéïta au sujet de la chanson ‘’Môgô Fariman’’, qu’il vient de faire face une fois de plus, à une nouvelle affaire.
Et l’artiste ivoirien qui est au cœur de cette histoire de plagiat, n’est autre que le chanteur Gospel, KS Bloom.
En effet, son nouveau single baptisé ‘’Dieu pile pas foutou’’, dont le clip devrait être disponible le vendredi 30 juin, est la cible du jeune rappeur ivoirien, Jr la Melo.
Une scène du clip de la chanson de KS Bloom, partagée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, a fait monter au créneau, le protégé du label Sony Music.
Ce dernier, qui a récemment diffusé le clip de sa nouvelle chanson ‘’NPN’’, sur YouTube, affirme que le chanteur chrétien s’est inspiré de son clip pour réaliser le sien.
Des situations qui suscitent toujours des débats sur la toile. Les internautes se sont mis à coeur joie pour en parler.
Mais, en attendant, le principal concerné dans l’affaire de plagiat, est plus préoccupé par la promotion de son nouveau produit musical.
Il ne s’est pas encore prononcé sur les accusations du jeune Jr la Melo.