L’attaquant brésilen, Neymar fait partie des joueurs les plus riches de la planète. Mais, cela n’empêche pas certains fans de se montrer généreux envers lui. C’est le cas d’un brésilien âgé de 30 ans et fervent fan de l’attaquant. Ce dernier a décidé de léguer tous ses biens à son idole.
Un admirateur de Neymar décide de lui léguer tous ses biens après sa mort
Incroyable, mais vrai ! Le football est une véritable passion pour de nombreux supporters de l’équipe nationale du Brésil. Beaucoup parmi eux, s’identifient à des joueurs qu’ils apprécient énormément.
Un supporter brésilien dont l’identité n’a pas été révélée, fait partie des super-fans de l’attaquant brésilien, Neymar. Il a décidé de faire quelque chose d’extraordinaire pour le numéro 10 de Auriverde.
En effet, le fan vient de désigner dans son testament, l’attaquant du PSG comme son héritier légal. Rapporté le mercredi 28 juin par le média brésilien Metropoles, le supporter âgé de 30 ans, a décidé de léguer tous ses biens à son idole de joueur.
‘’J’aime Neymar, je m’identifie beaucoup à lui. Je suis aussi très axé sur la famille et la relation avec son père me rappelle beaucoup la mienne avec mon père, qui est décédé’’, dit-il.
Le supporter trentenaire, malade, a expliqué pourquoi il avait pris la décision de faire son testament au nom de Neymar.
‘’Je ne suis pas en très bonne santé et, pour cette raison, j’ai vraiment vu que je n’avais personne à qui laisser mes biens… Je ne voudrais pas que le gouvernement ou des parents avec lesquels je ne m’entends pas, prennent mes affaires’’, explique-t-il.
Néanmoins, le testament était le seul moyen légal de léguer tout ce qu’il possède au joueur brésilien. Qui n’est pas avide d’argent puisqu’il est l’un des sportifs les mieux payés au monde, avec des revenus estimés à 85 millions de dollars pour 2023, selon le magazine Forbes.
Un document a même été signé par un bureau de notaire dans la ville de Porto Alegre. ‘’Je sais que, surtout, il n’est pas avide, ce qui est assez rare de nos jours’’, avance-t-il.