La santé de la superstar de la Pop, Madonna inquiète ses proches. La chanteuse a été retrouvée inconsciente à son domicile avant d’être transportée urgemment en soins intensifs. Ressortie de l’hôpital, elle serait actuellement en convalescence. Mais, surveillée de près par une équipe médicale.
Madonna en soins intensifs après avoir été retrouvée inconsciente
La reine de la Pop, Madonna n’a jamais montré aux yeux de son public un signe de faiblesse ou de maladie. Elle se présente toujours en pleine forme et prouve chaque jour qu’elle ne vieillit pas.
Mais, aujourd’hui, son état de santé devient inquiétant. Le mercredi 28 juin, la star américaine de 64 ans a été retrouvée inconsciente et transportée d’urgence en soins intensifs.
Son manager, Guy Oseary a peu de temps après confirmé l’information. ‘’Le samedi 24 juin, Madonna a développé une grave infection bactérienne grave qui l’a conduite à un séjour de plusieurs jours aux soins intensifs », fait-il savoir.
Selon plusieurs médias américains dont Page Six, la chanteuse aurait été intubée pendant au moins une nuit et serait actuellement en convalescence.
Les médecins ont accepté qu’elle quitte l’établissement à condition d’être surveillée de près par une équipe médicale.
Sa fille Lourdes était présente aux côtés de sa maman lorsqu’elle a été prise en charge par les secours.
Un des proches de Madonna, interrogé par le Daily Mail, a donné plus de précisions sur l’état de santé de la superstar.
« Ces derniers jours, personne ne savait vraiment dans quelle direction la situation allait évoluer, et sa famille se préparait au pire. C’est pourquoi le secret a été gardé depuis samedi. Tout le monde pensait que nous pourrions la perdre et c’était la réalité de la situation », explique-t-il.
D’ailleurs, très rapidement, la tournée annoncée par la chanteuse pour célébrer ses 40 ans de carrière, devrait être reportée.
Cette tournée mondiale baptisée ‘’Celebration’’, de 84 dates, devait démarrer le 15 juillet prochain au Rogers Arena de Vancouver au Canada et se poursuivre ensuite en Europe en octobre avant de repartir en Amérique du Nord à partir du 13 décembre prochain et finir en janvier 2024.