Le chanteur nigérian, Davido est de nouveau accusé d’avoir enceinté une jeune femme américaine. Il s’agit de Anita Brown qui a donné l’information sur son compte Instagram.
Davido fait encore face à une histoire de grossesse
Davido fait encore face à une histoire de grossesse. Il y a de cela quatre ans, deux jeunes femmes accusaient ouvertement la star nigériane d’avoir enceinté l’une d’entre elles.
Elles expliquaient que le chanteur aurait rencontré la femme en question à une fête d’anniversaire de naissance, à l’hôtel Eko de Lagos.
Suite à la colère de Davido sur Instagram de poursuite judiciaire, les deux jeunes femmes ont publié une nouvelle vidéo dans laquelle elles s’excusaient et avouaient qu’elles essayaient de faire une blague.
Une jeune femme américaine du nom de Anita Brown vient de rentrer dans la danse en accusant Davido de l’avoir enceintée. Elle a dévoilé l’information sur son compte Instagram sous le nom de Ninatheelite.
Selon Anita, elle n’est pas tombée enceinte à la suite d’une aventure d’un soir. Elle révèle avoir rencontré Davido à Dubaï en 2017 et leur relation ne serait pas occasionnelle.
Anita a exposé des captures d’écran de prétendus messages d’amour échangés entre eux, les captures de sa présence aux concerts de Davido depuis les ”coulisses”, ainsi qu’une vidéo d’un test de grossesse, qu’elle a fait en live.
Cependant, la jeune femme déclare ne pas avoir été au courant du mariage de Davido et divulgue des preuves d’appels téléphoniques et de virements bancaires de Davido, tout en adressant un message à Chioma :
“Je ne veux pas de ton mari, je te souhaite bonne chance, je ne suis pas comme ça”. Anita Brown affirme qu’elle n’est pas guidée par le gain facile et qu’elle travaille!
Donc elle va garder son bébé. Et, elle a également affirmé qu’elle n’a jamais su que le chanteur était marié et n’a pas pour intention de nuire à la grossesse de Chioma.