L’influenceur ivoirien basé aux États-Unis, Bob Lee est décédé le vendredi 23 juin. La triste nouvelle a envahi la toile, attristant ses amis, proches et des internautes.
Bob Lee décéde aux États-Unis
Le nom de l’influenceur ivoirien, Bob Lee, basé aux États-Unis, est lié à de nombreux clashs sur les réseaux sociaux. Mais, depuis quelques mois, le controversé influenceur a fait silence radio sur la toile.
Cette absence a commencé à alimenter beaucoup de rumeurs. Par la suite, il se racontait que Bob Lee souffrait d’une maladie que les internautes ignoraient. Il a donc fait une sortie médiatique pour éclairer la lanterne de tous.
‘’J’ai commencé à fumer la cigarette électronique jusqu’en novembre 2022. Je suis obligé maintenant de vous le dire, c’est que la cigarette électronique m’a presque bousillé la gorge… elle m’a séché la gorge’’, expliquait-il.
Il n’a pas pu se débarrasser de son addiction au tabac. Il a donc décidé de se tourner finalement vers la cigarette électronique. Malheureusement, cela a commencé à lui créer des problèmes de santé.
Et la triste nouvelle est tombée. Bob Lee est décédé le vendredi 23 juin aux Etats-Unis. Voilà que certaines personnes pointent du doigt des influenceurs qui seraient responsables de la disparition de Bob Lee.
Parmi eux, Love Gugu et Emmanuelle Keita sont au cœur des accusations les plus troublantes. Le général Camille Makosso indique que la première citée résidant en France aurait livré l’âme de Bob Lee à la mort lors d’un direct qualifié de “direct de la sorcellerie”.