Davido continue de pleurer son fils mort noyé dans la piscine de sa résidence à Lagos. Dans un entretien, le chanteur est revenu sur le choc émotionnel qui l’affecte chaque jour.
Davido pleure toujours inconsolable
Le chanteur nigérian, Davido a perdu tragiquement, le 30 octobre 2022, son fils qui s’est noyé dans la piscine au domicile de la star dans la région de Banana Island dans l’État de Lagos.
La disparition du garçon de 3 ans a dévasté terriblement l’artiste de l’Afro-beat. Il s’est plongé dans un silence total et il a coupé tout contact avec les réseaux sociaux.
Même les tournées et projets musicaux de Davido ont été stoppés net. Après avoir fait pendant longtemps le deuil de son fiston qu’il a eu avec sa compagne Chioma, l’artiste a repris du poil de la bête pour repartir à l’assaut de son public avec un nouvel album baptisé ‘’Timeless’’.
Il ne s’est pas laissé emporter dans des chansons tristes. Le chanteur a proposé des titres énergiques. En plus, il a même remercié ses fans pour leur soutien dans la difficile épreuve qu’il a traversée.
Cependant, dans une interview avec Million Dollaz Worth Of Game, Davido est revenu une fois de plus sur le décès brutal de son fils.
“Il me manque tous les jours, des larmes coulent sur mes joues chaque matin même si vous ne pouvez pas le voir”, avoue-t-il.
Malgré cette perte, la musique est devenue le réconfort du chanteur nigérian.