Le précurseur de l’afro-Trap, MHD vient de faire une annonce triste à ses fans. Le rappeur a décidé de s’éloigner pendant un certain temps, des réseaux sociaux.
MHD fuit les réseaux sociaux
Le rappeur français, MHD, est sous contrôle judiciaire depuis 2020 et en attente de son procès dans l’affaire de l’assassinat du jeune Loïc en 2018.
En attendant de passer devant les tribunaux, le précurseur de l’Afro-Trap vient de faire une grande annonce sur les réseaux sociaux.
Une annonce qui va rendre tristes plus d’un au sein de sa communauté de fans.
En effet, l’artiste de 28 ans vient de se retirer complètement de la toile. Il a d’ailleurs mis en sourdine son compte Instagram.
Il est quasiment impossible de le retrouver sur cette plateforme. Même si les fans essayent de lancer une recherche en tapant son nom.
Le chanteur Mohamed Sylla alias MHD, né de père guinéen et de mère sénégalaise, a sans doute décidé de s’éloigner des réseaux sociaux pour mieux se concentrer et faire face à la situation de meutre qui plane sur sa tête.
Cela empêche le rappeur d’être régulièrement présent et d’être en contact avec ses abonnés. Tout compte fait, les internautes sont impatients de revoir très rapidement MHD sur la toile.
C’est en 2012 que commence la carrière du jeune rappeur au sein du groupe de rap 1.9 Réseaux, formé avec des amis de son quartier.
À l’été 2015, il se fait remarquer grâce à un freestyle de rap, posté sur les réseaux sociaux. La vidéo rencontre très rapidement le succès auprès des internautes et suscite l’engouement des médias.
Le 15 avril 2016, il publie son premier album solo MHD, qui lance sa carrière musicale. Cette œuvre est même certifiée double disque de platine en France.