L’acteur américain, Arnold Schwarzenegger est actuellement en pleine promo de sa série « Fubar ». Il en a profité pour rendre hommage à Bruce Willis au micro du site Cinema Blend.
Arnold Schwarzenegger : ‘’ Bruce Willis a été pendant des années une énorme Star. Et c’est toujours le cas. Je crois qu’on se souviendra de lui comme d’un super acteur’’
L’acteur américain, Bruce Willis a définitivement quitté en 2022 à l’âge de 67 ans, l’arène cinématographique.
La raison de cette retraite anticipée est due à la maladie de l’aphasie qui est un trouble du langage qui survient souvent après une attaque cérébrale ou un traumatisme crânien et empêche le patient de communiquer normalement.
Cette situation a beaucoup affecté la famille de l’acteur du film culte ‘’Die Hard’’ dans les années 1980.
Malgré cela, elle est toujours à ses côtés pour lui donner de la joie, notamment sa femme, Emma Heming Willis, son ex-femme, Demi Moore, et ses filles Rumer, Scout, Tallulah, Mabel et Evelyn.
L’un de ses complices dans la saga du film ‘’Expendables’’, Arnold Schwarzenegger, a été également touché par la maladie de Bruce Willis.
L’acteur des films ‘’Terminator’’, qui a aussi partagé l’affiche avec Sylvester Stallone, s’est souvenu des bons moments passés avec la star malade aujourd’hui.
Avec lui, ils ont lancé en octobre 1991 la chaîne de restaurants Planet Hollywood. Même si celle-ci, après une boulimie d’ouvertures d’établissements à travers le monde, se révélera être un fiasco financier.
C’est en faisant la promotion pour sa série ‘’Fubar’’, sur Netflix, qu’Arnold Schwarzenegger, au détour d’une interview pour le site Cinema Blend, a rendu hommage à Bruce Willis.
« Je trouve qu’il est fantastique. Il a été pendant des années une énorme Star. Et c’est toujours le cas. Je crois qu’on se souviendra de lui comme d’un super acteur. Et comme de quelqu’un de gentil. Je comprends qu’en ces circonstances, il ait préféré s’arrêter, car sa santé prime. Mais en général, vous savez, les stars d’action ne prennent jamais vraiment leur retraite. Elles se rechargent », dit-il.