Le nommé DI, âgé de 31ans, résidant dans la commune de Yopougon et se présentant comme un étudiant, a été interpellé par les services de la police pour le vol d’une moto stationnée à Cocody. C’est ce que rapporte un communiqué de la Direction générale de la Police nationale (DGPN).
Yopougon : La police interpelle un voleur de moto
La police ivoirienne a été informée de vols répétés de motos sur la voie express. Elle a donc entrepris des démarches pour mettre la main sur les auteurs de ces actes délictueux. Les recherches menées par les policiers portent leur fruit le lundi 22 mai 2023.
En effet, ce jour-là, les enquêteurs ont interpellé DI à hauteur du premier pont. Il avait en sa possession une moto de marque KTM. Au cours d’un contrôle de routine, les agents de la police du commissariat de police du 23e arrondissement l’ont soumis à un interrogatoire. Ce dernier a fini par avouer qu’il a volé l’engin dans la commune de Cocody, notamment aux II Plateaux.
Il faut rappeler que la moto a connu une panne de sèche de carburant pendant que le voleur tentait de regagner son repaire.