La fête a battu son plein dans les vestiaires du FC Barcelone. Les joueurs de Xavi ont célébré leur titre de champion d’Espagne en dansant au son de la chanson ‘’Premier Gaou’’, de Magic System.
Le FC Barcelone danse au son de ‘’Premier Gaou’’ de Magic System pour fêter le titre de champion d’Espagne
Le FC Barcelone a été, dimanche 14 mai, sacré champion d’Espagne en battant sur le score de 4-2 l’équipe de l’Espanyol sur ses propres installations.
Les coéquipiers de l’international ivoirien, Franck Kessié, n’ont pas pu célébrer ce titre sur le stade de l’équipe adverse à cause d’une triste scène d’envahissement du terrain par les supporters de l’Espanyol.
Les joueurs blaugranas étaient obligés de se réfugier dans les vestiaires. C’est là-bas que les joueurs de Xavi ont savouré leur titre de champion d’Espagne.
Avec leur président, Joan Laporta qui s’est mêlé à la célébration et accueilli dans la liesse par ses joueurs.
Dans un live du jeune joueur Alejandro Baldé, diffusé sur les réseaux sociaux, les joueurs, dans leur bus du retour, se sont défoulés au son de la chanson ‘’Premier Gaou’’ de Magic System.
Le DJ de la soirée n’était autre que l’international français, Ousmane Dembélé. Tous frédonnaient cette chanson culte des gaou magiciens sans comprendre forcément les paroles.
En plus du titre à succès du groupe Zouglou ivoirien, les joueurs du FC Barcelone ont dansé également sur la chanson ‘’Djadja’’, d’Aya Nakamura.
Les blaugranas vont recevoir leur trophée de champion d’Espagne lors de la dernière journée du championnat.