Le footballeur ghanéen, Christian Atsu, est décédé dans un tremblement de terre qui a secoué la Turquie en février dernier. Quatre mois après, sa veuve a composé une chanson pour lui rendre hommage.
La femme de Christian Atsu rend hommage à son mari dans une chanson
Le décès du footballeur ghanéen, Christian Atsu suite à un séisme au mois de février dernier en Turquie, a ému le monde entier.
Des funérailles d’Etat ont été organisées à Accra, la capitale du Ghana, en la mémoire du joueur avec la présence de plusieurs personnalités politiques ghanéennes dont le Président Nana Akufo-Addo.
Sans oublier la famille et la femme de l’international ghanéen, Marie-Claire Rupio.
Quatre mois après la disparition de Christian Atsu, son épouse continue de le pleurer. Elle a composé une chanson en hommage à son mari décédé à l’âge de 31 ans.
Lorsqu’elle a partagé l’extrait de cette chanson sur les réseaux sociaux, les Ghanéens et les amateurs du ballon rond du monde entier, sont tombés en larmes.
Dans la vidéo devenue virale, Marie-Claire Rupio partage ses émotions et fait les éloges de son défunt époux.
“Pas prête à dire au revoir, car ceci signifie pour toujours – pour sa famille et ses amis – nous ne faisons qu’un”, écrit-elle en légende de la vidéo.
Les paroles de la chanson racontent l’histoire de leur relation et les souvenirs précieux qu’ils ont vécus ensemble. Les internautes fortement touchés par ces paroles de la chanson, ont adressé des messages de soutien à la veuve.