Kerozen est devenu le souffre-douleur de la page ‘’Papa ADO’’. Après avoir dézingué le chanteur Coupé-décalé il y a quelques semaines, la plateforme est revenue une fois de plus pour le titiller.
‘’Papa ADO’’ titille encore Kerozen
Le gestionnaire de la plateforme ‘’Papa ADO’’, n’a toujours pas de répit envers le chanteur Coupé-décalé, Kerozen. Il a remis une couche contre le poulain d’Emma Dobré dans une publication il y a quelques jours sur sa page facebook. ‘’Attendez, dans Amusement là, j’ai arrêté la carrière de Kerozen quoi?? Champion, reviens! pardon’’, écrit-il. Les internautes ne sont pas dupes avec cette nouvelle sortie de ‘’Papa ADO’’ qui frise une fois de plus la moquerie.
A travers des commentaires, ils ont apporté leur soutien à l’interprète de la chanson ‘’La voix autorisée’’. ‘’A un moment de la vie, on parlera de toi…en bien ou en mal mais on s’en fout..on ne lapide pas un arbre qui ne porte pas de fruits. Force à toi Kero’’, ‘’Champion, tu ne peux jahin arrêter sa carrière’’, ‘’Tu peux jamais arrêter…pour lui là, c’est Dieu’’, ‘’Qui t’a dit ça ? Kerozen est venu faire un danhéré concert ici à Ouaga hier même. Nonnn lopair est mal fort’’, ‘’Jamais Boua, il prépare qlqe chose de très fort, j’ai confiance a mon artiste’’.
On se souvient, il y a quelques semaines, la page ‘’Papa ADO’’ avait fait un post qui a sérieusement affecté Kerozen. L’artiste avait, à son tour, durement réagi. Avec l’intervention de quelques personnes, le chanteur Coupé-décalé avait mis de l’eau dans son vin et demandé pardon. Espérons que cette nouvelle attaque de ‘’Papa ADO’’, ne va pas susciter à nouveau un clash avec l’interprète de la chanson ‘’Le temps’’.