Shakira n’a pas encore digéré sa rupture avec Gérard Piqué. En visite à Miami aux États-Unis pour voir ses deux enfants, une altercation a éclaté, suivie d’une bagarre entre l’ancien défenseur du FC Barcelone et le frère de la chanteuse.
Gérard Piqué s’empoigne avec le frère de Shakira
La chanteuse colombienne, Shakira est séparée depuis bientôt un an, de l’ancien footballeur espagnol du FC Barcelone, Gérard Piqué, après douze ans de relation.
L’ex-international espagnol a officialisé une nouvelle relation avec la mannequin espagnole, Clara Chía Martí.
La star colombienne, après avoir été chassée de la maison qu’elle habitait à Barcelone avec Gérard Piqué, a déménagé à Miami aux États-Unis avec leurs deux enfants.
Depuis cette séparation, les deux ex-tourtereaux ne cessent de s’envoyer des piques interposées via les réseaux sociaux. C’est très dur pour Shakira qui en veut terriblement à Gérard Piqué.
Après un voyage au Moyen-Orient avec sa fiancée, l’ancien défenseur de 35 ans de la sélection espagnole est allé voir ses enfants Milan et Sasha Piqué à Miami.
Sa première visite auprès de son ex-épouse de 45 ans et ses gosses, n’a pas été du tout rose.
Les anciens conjoints ont eu une violente discussion au point où le frère de la chanteuse, Tonino Mebarak, est venu intervenir et une bagarre a éclaté entre les deux hommes.
Au cours de l’émission La mesa caliente sur la chaîne Telemundo, un journaliste a indiqué que plusieurs agents des forces de l’ordre sont venus intervenir pour séparer les protagonistes.
Aucun rapport de police n’a fait cas de cette bagarre. Même les deux individus n’ont pas encore réagi à cette rixe.