Le Zouglouman Yabongo Lova a perdu sa mère le dimanche 23 avril dernier. Quelques jours après cette disparition, le chanteur vient de publier le programme des obsèques.
Le programme des obsèques de la mère de Yabongo Lova, arrêté
Le chanteur Zouglou, Yabongo Lova traverse depuis le dimanche 23 avril dernier, un moment difficile. Le capitaine du Zouglou en Côte d’Ivoire, a en effet, perdu celle qui lui a donné la vie.
Étreint par la douleur, l’artiste avait quand-même eu l’énergie et la force pour informer sa communauté, de la disparition de sa maman, sur sa page Facebook.
Les messages de compassion et de condoléances se sont multipliés en commentaires de l’annonce du décès de la génitrice du Zouglouman.
Pour le moment, personne ne sait de quoi est morte la mère de Yabongo Lova. Cinq jour après cette triste nouvelle, le chanteur s’est exprimé pour remercier toutes les personnes qui lui ont envoyé des messages de compassion.
‘’Bonjour la famille Bissafa. Je voudrais du fond du cœur vous dire Merci pour vos appels, messages et autres publications; en un mot, pour votre Soutien. Infiniment Merci. Grâce à vous, j’ai le moral et j’arrive à vivre malgré la douleur’’, écrit-il.
Par ailleurs, il ajoute dans son post : ‘’Je profite de mes remerciements pour vous donner le programme officiel des obsèques de ma défunte Mère’’.
Ainsi donc, le programme des funérailles de Maman Fernande Djédjé, est établi comme suit. Déjà, à partir du mercredi 3 au vendredi 5 mai prochain, les présentations de condoléances sont reçues au domicile de la tante de Yabongo Lova au quarier Koweit (carrefour Kaoka) dans la commune de Yopougon.
Ensuite, une première veillée funèbre aura lieu le vendredi 19 mai prochain à Abidjan à la place CP1 de Yopougon de 20h jusqu’à l’aube.
Puis, d’une deuxième veillée le vendredi 26 mai prochain dans le village de Mimia dans la sous-préfecture d’Issia. Suivra enfin, l’inhumation le lendemain, samedi 27 mai au cimetière dudit village.