La mort vient de toucher le monde des Miss de Côte d’Ivoire. L’une d’entre elles, Namizata Touré, Miss Daloa 2009, est décédée des suites d’une longue maladie.
Miss Daloa 2009 n’est plus de ce monde
Le monde des Miss de Côte d’Ivoire est en deuil. La Miss Daloa 2009, Namizata Touré, est décédée le mardi 18 avril à quelques jours de la fête du Ramadan.
La triste nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux par l’une de ses sœurs qui s’appelle Lalla Fatoumata Taibatou Touré-Cissé.
‘’Bonsoir à tous, ce 18 avril, Touré Namizata Estelle ( Namy Choukry) nous a malheureusement quittés. Merci à tous pour vos appels, messages, pensées, prières’’, écrit-elle.
Comme en pays musulman, l’inhumation d’une personne n’excède pas deux jours, après la levée de corps au CHU d’Angré, la Miss a été enterrée le jeudi 20 avril au cimetière municipal d’Abobo-Baoulé dans la commune d’Abobo.
Par la même occasion, sa sœur avait même lancé un appel pour l’accompagner à sa dernière demeure et demandé pardon en son nom.
‘’Merci à tous ceux qui effectueront le déplacement. A toutes ces personnes qui avaient des histoires avec Namy, a toutes ces personnes qu’elle a offensées, ma famille et moi nous vous demandons pardon. Merci à tous’’, ajoute-t-elle.
Selon les informations, celle qu’on appelait affectueusement Namy Choukry, était atteinte de la fièvre typhoïde qui aurait touché ses intestins qui malheureusement, l’a emportée.