Serge Beynaud, affecté par le décès de son danseur Dada, est de nouveau assommé par une information. Une des sœurs du défunt a fait une vidéo pour accuser le chanteur Coupé-décalé de les abandonner à leur triste sort pour l’organisation des obsèques. Il a répliqué aussitôt avec une publication.
Serge Beynaud recadre la soeur de son danseur Dada qui l’accuse de fuir ses responsabilités
Le danseur de Serge Beynaud, Dada, est décédé électrocuté il y a environ une semaine sur le lieu de tournage d’un clip du chanteur Coupé-décalé. Le monde artistique a été secoué par la perte de ce talentueux danseur qui a travaillé avec de nombreux artistes et responsables de troupes artistiques. Alors que les préparatifs de l’organisation des funérailles sont à l’ordre du jour, une sœur du défunt a fait une sortie sur les réseaux sociaux pour lancer un SOS.
Dans la vidéo, elle souligne que le corps de son frère a été abandonné à la famille sans aucun soutien financier. ‘’J’interpelle toute la Côte d’Ivoire pour que les gens puissent nous venir en aide afin qu’on enterre notre petit frère dignement. Ils ont laissé le corps de Dada dans notre main. On ne connaît pas Dada d’après eux, mais nous on le reconnaît, c’est notre sang’’, dit-elle.
Une sortie plutôt irritante pour le chanteur Coupé-décalé qui a réagi rapidement sur sa page Facebook. Il a rassuré les uns et les autres qu’il est, depuis la difficile disparition de son danseur, en contact permanent avec la famille aussi bien au téléphone que physiquement.
“Chères autorités ou personnes de bonne volonté. Je tiens à vous rassurer que depuis le début du drame, je suis avec la famille biologique du danseur. Je n’ai à aucun moment fui mes responsabilités. Je travaille en étroite collaboration avec le grand-oncle qu’on m’a présenté comme étant le chef de famille sans oublier ses frères, et les choses avancent dans une entente parfaite’’, rassure-t-il.
Avant de s’adresser à celle qui a lancé le SOS. ‘’Chère Sœur, même si c’était un chien qui était mort sur le lieu de mon tournage, j’aurais pris le temps de creuser un petit trou pour l’enterrer, à plus forte raison un être humain. Je ne t’en veux pas; chacun a sa manière de pleurer, je suppose que cette façon est la tienne. Ne t’inquiète surtout pas ! Notre frère sera enterré dans de bonnes conditions et sans SOS’’.