L’international sénégalais, Sadio Mané, suspendu par son club, le FC Bayern Munich, après une dispute avec Leroy Sané, a repris l’entrainement, tout comme son coéquipier.
Bayern Munich: Oliver Kahn et Salihamidzic règlent le problème Sadio Mané – Leroy Sané
Les deux coéquipiers ont été aperçus jeudi matin à l’entraînement collectif du Bayern Munich.
Le Sénégalais avait frappé l’Allemand dans les vestiaires de l’Etihad Stadium dans la foulée de la claque reçue par Manchester City en quarts de finale aller de Ligue des champions (3-0).
Après leur bagarre qui a suivi le quart de finale aller de Ligue des champions perdu face à Manchester City (3-0), Sadio Mané et Leroy Sané étaient de retour à l’entraînement du Bayern Munich, jeudi matin.
L’affaire avait fait réagir Aliou Cissé. Selon le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, il ne faut pas en faire en faire un gros problème (…) ce qui est important est que Sadio Mané retrouve la forme »
Cette suspension signifie que Mané ne pourra pas participer au match de ce week-end contre Hoffenheim. Il recevra également une amende.
Ce n’est pas une première pour le sénégalais Sadio Mané
Ce n’est pas la première fois que Mané est impliqué dans un incident avec un coéquipier.
En août 2019, il s’est disputé avec Mohamed Salah après que l’Égyptien ne lui a pas fait de passe lors d’une victoire 3-0 contre Burnley. Cependant, la situation a été résolue à l’amiable.
Mané, la fin au Bayern Munich?
Les conséquences de cette affaire ne sont pas encore connues, mais cela pourrait aller au-delà d’une simple amende, alors que le contrat de Mané prend fin en 2025.
Au cœur d’une saison sportive déjà délicate (11 buts en 32 matchs), le champion d’Afrique aurait déjà intimidé son ancien coach Julian Nagelsmann après la rencontre aller contre le PSG (2-0).