Drake a remporté la somme de 2,7 millions de dollars en pariant sur le combattant nigérian de MMA, Israël Adesanya contre le brésilien Alex Pereira.
Drake empoche 2,7 millions de dollars en pariant sur Israël Adesanya
Le rappeur canadien, Drake est connu pour être un accro des paris sportifs. Chaque week-end, il publie dans sa story instagram ses différentes mises, mettant parfois en jeu plusieurs millions de dollars.
Le chanteur avait même misé le 18 décembre 2022 sur la victoire de l’Argentine en finale de la Coupe du Monde au Qatar face à la France. Ce n’est pas toujours que la star canadienne remporte des mises.
Lorsqu’il perd gros, il reçoit beaucoup de moqueries. Les défaites n’empêchent pas l’artiste, originaire de Toronto, de continuer à parier sur tous les sports.
Le week-end dernier, Drake n’a pas dérogé à la règle en pariant sur le combat de MMA entre le Nigérian, Israël Adesanya, et le brésilien, Alex Pereira. Il avait déjà parié lors d’un précédent combat entre les combattants de MMA qu’il a perdu du brésilien.
Drake a pris le risque de miser gros en plaçant deux paris respectivement de 500 000 Dollars sur Adesanya pour gagner et un autre de 400 000 Dollars pour qu’il gagne par KO.
Heureusement, le Nigérian a battu par KO le brésilien pour récupérer sa ceinture des poids moyens de l’UFC. Et c’est gagné pour le rappeur canadien qui a empoché la somme de 2,7 millions de dollars après le combat.