Nahomi Alafé prépare activement la deuxième édition de son événement Tradimo Vacances qui aura lieu du 16 au 30 juillet prochain à Daloa. Elle a rencontré la Première Dame, Dominique Ouattara pour son soutien.
Nahomi Alafé au four et au moulin pour la deuxième édition de Tradimo Vacances
La présentatrice-télé, Nahomi Alafé s’est véritablement fait connaître en prenant les commandes de l’émission des tout-petits Wozo Vacances en remplacement de Tonton Bouba.
Affectueusement, elle se fait appeler Tata Nahomi. Elle a donné à sa manière une touche particulière à l’une des émissions phares de la RTI, appréciée par tous.
L’épouse du fondateur du journal L’Intelligent d’Abidjan, en présentant Wozo Vacances, a nourri d’autres idées personnelles pour le grand bonheur de tous les enfants de Côte d’Ivoire.
Depuis maintenant un an, Nahomi Alafé avec son ONG ‘’Sourire d’enfant’’, a mis en place un événement pour les vacances scolaires, dénommé Tradimo Vacances.
Cette activité culturelle annuelle allie tradition et modernité et a pour objectif de permettre aux enfants de faire un retour à la tradition.
C’est aussi un moment pour faire vivre aux enfants, des vacances inoubliables et saines tout en leur inculquant de bonnes valeurs.
Après la première édition qui s’est déroulée l’année dernière dans la région de l’Indénié-Djuablin dont le chef-lieu est Abengourou, Tata Nahomi prépare la deuxième édition avec plus encore de surprises.
Bien avant, elle multiplie les rencontres pour réussir cette édition 2023 qui sera organisée du 16 au 30 juillet prochain dans la région du Haut-Sassandra avec pour chef-lieu Daloa.
Nahomi Alafé a été reçue en audience le mardi 04 avril au cabinet de la Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara.
Les échanges lors de cette audience, ont porté sur le projet Tradimo Vacances. Après avoir félicité Nahomi Alafé pour son initiative, la Première Dame, Dominique Ouattara a accepté, à travers sa Fondation Children Of Africa, d’accompagner ce projet en offrant gracieusement des places à des enfants.
Il faut savoir que ce camp de vacances inclut des activités culturelles, sociales, touristiques et éducatives à l’endroit des enfants. Il vise à faire découvrir toute la richesse des régions de la Côte d’Ivoire, à travers un programme bien défini.