Le nom de Stormy Daniels se confond désormais avec celui de Donald Trump. De son vrai nom Stephanie Gregory Clifford, cette ancienne star de films pornographiques a révélé avoir entretenu des relations sexuelles avec l’ex-président des États-Unis en 2006. Plus de dix ans après, le milliardaire américain est a été inculpé pour avoir payé de l’argent à l’actrice en vue de payer son silence.
Stormy Daniels, de retour sur les écrans…
Ce qui arrive à Donald Trump est inédit dans l’histoire des États-Unis. En effet, l’ancien dirigeant américain a été inculpé le mardi 4 avril 2023 dans une affaire de paiement à Stormy Daniels pour réclamer son silence sur une relation sexuelle qui aurait eu lieu en 2006.
Devant le tribunal pénal de Manhattan, le compagnon de Melania Trump a plaidé non coupable. Selon CNews, il a été notifié 34 chefs d’accusation au 45e président des États-Unis. Le richissime américain aurait payé pour étouffer trois affaires embarrassantes avant l’élection de 2016.
Pour son avocat Todd Blanche, il s’agit d’une « triste » inculpation « toute faite » contre Trump. Le procès de l’ancien président pourrait débuter en janvier 2024. Toutefois, l’illustre accusé a été libéré sous contrôle judiciaire.
Mais au fait qui est Stormy Daniels ? C’est en 1979 que Stephanie Gregory Clifford voit le jour à Baston Rouge, notamment dans l’État de la Louisiane. Après le divorce de ses parents alors qu’elle a quatre ans, la petite Stephanie se retrouve avec sa mère. Cette dernière a du mal à joindre les deux bouts.
Devant les difficultés de la vie, Stephanie Gregory Clifford embrasse le métier de strip-teaseuse. Elle n’a que 17 ans. De là, les choses vont aller très vite. En 2000, la jeune fille, rebaptisée désormais Stormy Daniels, en hommage à la fille du bassiste du groupe de rock Motley Crue et à la boisson Jack Daniel’s, fait sa première apparition dans l’univers des films X. Elle gravit les échelons et passe d’actrice à scénariste puis réalisatrice.