Apoutchou National et Yérim Bakayoko, le fils de feu le Premier-ministre Hamed Bakayoko, n’ont jamais eu l’occasion de se rencontrer. Une situation évoquée par l’influenceur dans une interview avec le journal en ligne Actupeople.
Apoutchou National: « On m’a accusé d’être un danger pour la vie de Yérim Bakayoko »
Le décès du Premier-ministre Hamed Bakayoko, a créé un électrochoc au sein de la population ivoirienne. Puisque l’homme, malgré son obédience politique, ne ménageait aucun effort à tendre la main à n’importe quel ivoirien.
Après sa disparition, le fils de la comédienne ivoirienne, Brigitte Bleu, Apoutchou National s’est épris de compassion pour le benjamin de la famille, Yérim Bakayoko.
Pour être encore plus proche du jeune homme, celui qui se fait appeler « le Guide », a commencé à taguer le nom de Yérim dans toutes ses publications et le citer dans ses chansons.
Cette action de charme va porter puisque le troisième garçon de feu Hamed Bakayoko lance un coup de fil à l’influenceur.
Mais coup de théâtre, les deux personnalités ne vont pas se rencontrer pour sceller leur sympathie l’un pour l’autre. Des personnes empêcheraient ce rapprochement.
La vérité va être dévoilée par Apoutchou National lui-même lors d’un entretien qu’il a accordé à notre confrère actupeople.
‘’On m’a accusé d’être un danger pour la vie de Yérim Bakayoko. Ils ont dit que je voulais l’empoisonner. ç’ a mis un frein. Jusqu’aujourd’hui je n’ai plus vu le petit par rapport à ça’’, raconte-t-il.
Apoutchou National voulait juste remonter le moral au jeune homme et rien d’autre. ‘’Moi j’apportais juste de l’amour, de la sympathie à ce jeune frère qui a perdu son papa. J’ai fait une vidéo pour dire que je suis le petit frère de Yérim Bakayoko, dans l’humour. Parce que, j’ai vu les efforts de ce grand homme politique qui était aimé’’, souligne-t-il.