Max Alain Gradel a franchi le cap de 100 matches avec les Eléphants de Côte d’Ivoire. A ce titre, il a reçu les félicitations de la légende Didier Drogba.
Didier Drogba: ‘’Félicitations Max Gradel pour avoir franchi la barre des 100 sélections’’
L’international ivoirien, Max Alain, vient d’écrire en lettres d’or son nom dans l’histoire du football ivoirien. Le champion d’Afrique 2015 avec les Eléphants de Côte d’Ivoire a passé le cap impressionnant de sélection en équipe nationale.
Agé de 35 ans, le joueur de Sivasspor en Turquie a disputé son 100ème match le vendredi 24 mars dernier sous les couleurs des Eléphants de Côte d’Ivoire contre l’équipe du Comores au stade de la Paix de Bouaké. Le vice-capitaine officiel de la sélection ivoirienne fait partie désormais du cercle très restreint des joueurs ivoiriens qui ont passé au moins la barre de 100 matches avec les Eléphants.
Dans une publication en story sur son compte Instagram, la légende du football ivoirien, Didier Drogba a adressé ses félicitations à l’ancien joueur de Leicester en Angleterre. ‘’Félicitations Max Gradel pour avoir franchi la barre des 100 sélections’’, écrit-il. Un bel hommage de l’ancien attaquant vedette des Eléphants de Côte d’Ivoire, qui va absolument faire plaisir à Max Alain Gradel.
Malika Victoria