Les faits se déroulent à Yamoussoukro. KTF, un chauffeur de taxi s’adonnant au viol sur ses passagères a été interpellé par les hommes du commissaire de police Begromissa Bertrand. Le complice du violeur a été également appréhendé.
Yamoussoukro : Comment le chauffeur violeur a été interpellé
L’information est rapportée par la plateforme Police Secours. En effet, rapporte notre source, dans la nuit du jeudi 16 mars 2023, à minuit, les nommés KTF (41 ans), propriétaire et chauffeur de taxi et NGH, 43 ans ont tenté de violer une passagère. La jeune dame était en compagnie de sa soeur. Elles devaient se rendre dans le village de Djahakro.
Curieusement, au lieu de les conduire à destination, KTF et son complice ont plutôt un autre projet. Ils ont dévoilé leur plan lugubre en changeant d’itinéraire et en affichant leur volonté d’abuser sexuellement des passagères au cas où elles ne voudraient pas à coucher avec eux.
L’une des passagères s’est jetée du taxi en pleine circulation. Elle a marché dans les broussailles avant de tomber sur une patrouille des éléments du commissaire de police principal Begromissa Bertrand. La pauvre dame a raconté les faits aux policiers.
Informés, les agents de la police ont pris en chasse le taxi immatriculé 7078 EN 07. Les hommes de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) ont fini par mettre le grappin sur les deux individus.