Longtemps restée silencieuse sur la supposée tension entre elle et Ozoua, l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues a donné sa version au cours de l’émission Willy à Midi.
Emma Lohoues brise le silence sur la supposée tension entre elle et son amie Ozoua : ‘’Elle est ma petite sœur, mais…’’
Les Ivoiriens ont énormément apprécié la grande amitié entre l’influenceuse, Emma Lohoues, et la fille de la comédienne Léa Dubois, Ozoua. Il ne se passait pas un seul jour sans voir la fille de l’homme de Dieu, Eugène 1er, en compagnie de sa meilleure amie. Tout d’un coup, la grande complicité entre les deux, s’est écroulée comme un château de cartes. Ozoua, de son côté, a donné sa version des faits sur sa séparation avec Emma Lohoues.
Cette dernière qui est restée silencieuse pendant un long moment, a finalement brisé le silence le vendredi 10 mars dernier sur le plateau de l’émission Willy à Midi sur Life TV pour se prononcer sur cette affaire.
Emma Lohoues a rapidement indiqué qu’il n’y a pas feu en la demeure entre elle et Ozoua. Elle considère d’ailleurs la fille de Léa Dubois comme sa propre petite-sœur.
‘’J’ai toujours ce regard affectif d’une grande-sœur à l’endroit de ma petite sœur Ozoua, c’est mon gros bébé, c’est ma petite-sœur, d’aucuns pensent qu’il y a des histoires, mais non’’, a-t-elle souligné. Les propos de l’influenceuse ivoirienne n’ont pas vraiment convaincu de nombreux internautes qui ont trouvé qu’elle s’est débarrassée de la situation. Une nouvelle sortie d’Ozoua pourra nettement éclairer la lanterne des uns et des autres.
Malika Victoria