Quatre ans après sa mort, Houon Ange Didier dit Arafat DJ demeure encore présent dans l’esprit des Ivoiriens. Dans une interview accordée à Actupeople, Landry Agban, son ancien manager, a raconté les derniers instants du fils de Tina Glamour.
Landry Agban raconte les derniers instants d’Arafat DJ
Landry Agban faisait partie du cercle restreint de feu Arafat DJ. L’ancien manager du patron de la Yorogang se trouvait en Europe quand le drame est survenu. En effet, il a dû partir en France pour des raisons professionnelles. Cependant, l’ex-manager a échangé avec le père de Rafna peu avant le départ brutal de ce dernier.
« Didier a dit : « la fin de Ramadan-là, il y aura un truc qui va se passer. Le ciel sera noir ». Demandez à Carmen. Didiier a commencé à payer les trucs de Dieu. Il a commencé à lire la Bible. Demandez à sa femme. Moi je parle toujours avec les preuves, je dis les noms (…) Il nous disait au revoir comme ça. Et Didier est parti », a-t-il confié à Guillaume Vergès.
Landry Agban a révélé que le 12 août 2019, une dame avait envoyé un message à Arafat DJ pour le prévenir de ne pas sortir au risque de perdre la vie. Mais le Daishikan n’a pas pris au sérieux l’avertissement et le pire est arrivé.
Au cours de l’entretien, Landry est revenu sur les relations entre Arafat et Le Molare. Il a indiqué que le boss du couper décaler n’a jamais tenté de saboter la carrière du Zeus d’Afrique. « Molare n’est pas venu aux funérailles. Moi, j’avais mal. Ce n’est pas possible d’être méchant comme ça. Aujourd’hui, Dieu l’a grandi. Ces mêmes gens qui ont des vidéos pour l’insulter, pour parler mal de lui, ce sont les mêmes gens qui font la courbette à ses bureaux », a ajouté l’ex-confident d’Arafat.