Vitale a été récemment critiquée par Yvidero à la suite de l’annonce de son mariage avec Marco Versace. L’animatrice de l’émission Yvidero Show et ses chroniqueurs l’ont surnommée la « reine des mariages forcés ». Quelques jours plus tard, la Beyoncé d’Afrique fait une sortie musclée.
Vitale envoie un message musclé à ses détracteurs
Au lendemain de l’annonce du mariage de Vitale et Marco Versace, la chanteuse ivoirienne a été au centre de l’émission Yvidero Show diffusée sur NCI. Yvidero et ses collaborateurs ont ouvert une rubrique dénommée « Vitale : la reine des mariages forcés » au regard du buzz autour de son pseudo mariage avec Momo Wang.
La réaction de Vitale a été très énergique. « C’était quoi le but de cette émission ce soir-là ?… Mariage forcé, c’est ce qu’on t’a dit ? J’ai forcé qui et j’ai fait combien de buzz de mariage d’ailleurs ? », s’est interrogée Bomisso Nadège.
La chanteuse de couper décaler semble ne pas encore avoir fini de régler ses comptes. Pour la célébration de la Journée internationale des droits de la femme, elle a fait une sortie qui en dit long.
« Je suis forte. Je suis battante. Je me bats tous les jours pour atteindre mes objectifs. Pour réaliser mes rêves et avoir ce que je mérite. Tu ne peux pas m’arrêter. PERSONNE ne peut m’arrêter. Bonne journée du 8 mars à nous les femmes ! Woman power », a écrit l’artiste sur sa page Facebook.