Invitée à l’émission ‘’Carrefour Weekend’’ sur Radio Fréquence 2, le weekend dernier, la chanteuse mandingue, Lili Djély a laissé un message musclé à Affou Keïta. Ce qu’elle a dit !
Lili Djély : ‘’ J’ai trouvé malpolis les propos tenus par Affou Kéita à l’encontre de la Diva Aïcha Koné’’
Invitée à l’émission ‘’Carrefour Weekend’’ sur Radio Fréquence 2, le weekend dernier, l’artiste mandingue, Lili Djély, n’a pas fait la langue de bois. Se considérant comme la Daïshi de la musique mandingue, elle a lancé une pique à la chanteuse Affou Keïta.
‘’Musicalement parlant, Affou Keita est ma petite. Elle vient très loin après moi. Je suis le « Messi » de la musique mandingue. Affou Kéita est certainement mon aînée en âge. Mais je dirais qu’elle est ma petite en matière de musique. Elle n’est pas capable de faire ce que je fais. Mais moi, je nage dans ce qu’elle fait’’, a-t-elle lâché. A l’en croire, en plus d’être le ‘’Messi’’ de la musique Mandingue, elle est pour beaucoup, ‘’l’intello’’ de sa corporation.
‘’Je suis aussi l’intello de la musique mandingue. Contrairement à Affou Kéita qui n’est pas capable de faire une phrase sans pondre des fautes de prononciation, moi je m’exprime bien. J’ai toujours eu du respect pour mes aînés. J’ai donc trouvé malpolis les sorties, les propos tenus par Affou Kéita à l’encontre de la Diva Aïcha Koné. Je m’interroge sur ses liens de parenté avec Madjénin Fitini. Car ce qui se passe entre elles, est déplorable pour des personnes liées par des liens de sang’’, a-t-elle déploré lors de l’émission ‘’Carrefour Weekend’’ sur Radio Fréquence 2.
Mariam Ouattara : afrique-sur7.ci