Pulchérie Gbalet refuse de se taire. C’est ce que rapporte la titrologie du samedi février 2023. La présidente de l’Alternative citoyenne ivoirienne (ACI) a martelé que la prison ne l’empêchera pas de revendiquer. Pendant ce temps, Charles Blé Goudé était face aux imams de la ville de Gagnoa, dans l’ouest de la Côte d’Ivoire.
Titrologie : Blé Goudé parle aux imams de Gagnoa
« Je suis de retour…Rien ni personne ne m’empêchera de revendiquer », martèle Pulchérie Gbalet à la Une de Soir Info. La militante de la société civile assure dans les colonnes de Le Nouveau Réveil que la prison ne la fera pas taire.
Pour sa part, Charles Blé Goudé a effectué une visite auprès de la communauté musulmane de la localité de Gagnoa, nous confient nos confrères de L’Inter. « Je n’ai pas honte de demander pardon », déclare le président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP) en page de couverture du média.
Dans la titrologie du samedi 18 février 2023, Soir Info rapporte que le pouvoir d’Alassane Ouattara est « toujours sur les traces de Guillaume Soro ».
L’Avenir revient sur l’affaire « Stéphane Kipré refoulé à Vavoua ». « Le maire Kalou Bonaventure dit sa part de vérité », nous dit le journal.