Une découverte macabre alimente actuellement les discussions à Doropo, dans le nord-est de la Côte d’Ivoire. Une jeune fille qui avait disparu depuis plusieurs semaines a été retrouvée sans vie dans une décharge le jeudi 9 février 2023, rapportent nos confrères de l’Agence ivoirienne de presse. Le corps était en putréfaction.
Doropo : Disparue depuis des semaines, une jeune fille de 25 ans retrouvée morte
Les faits ont eu lieu à Doropo. Selon des informations recueillies auprès de l’Agence ivoirienne de presse, cela faisait des semaines que J.T. avait disparu. Les proches de cette jeune fille de 25 ans ont perdu tout espoir de la revoir. En effet, l’AIP indique que le corps en putréfaction de la demoiselle a été retrouvé le jeudi 9 février 2023 dans une décharge.
Notre source fait savoir que le corps de J.T. se trouvait attaché dans un drap de chambre. Alertées, les forces de sécurité se sont rendues sur les lieux afin de procéder au constat d’usage.
Par ailleurs, on apprend qu’une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur cette découverte macabre. « Des découvertes macabres deviennent récurrentes dans le département de Doropo. A Setchoudouo dans la sous-préfecture de Danoa, des cultivateurs ont été tués dans leurs champs, la tête tranchée et emportée », note l’AIP.