La tension est vive actuellement entre l’ancien animateur de la Rti, Barthélemy Inabo Zouzoua, et l’influenceur Hassan Hayek. Ce qui se passe.
C’est gâté entre Barthélemy Inabo Zouzoua et Hassan Hayek
Suite à l’appel à l’aide lancé par la comédienne Ange, le président de l’association Bénévoles de premiers secours, Hassan Hayek, était monté au créneau, en pointant du doigt le Burida. » Ange keffa ! Une icône sur le point de s’éteindre par manque de moyens ! Cette situation devient fréquente sur nos réseaux sociaux par manque de structuration dans la vie de nos anciennes icônes qui nous ont fait rêver ! Avant hier, nous avons vu Gueî Veh, hier Papa Zoumana et aujourd’hui nous voyons maman Ange Keffa qui sont obligés de s’humilier sur les réseaux sociaux afin d’être sauvés d’une mort certaine par manque d’argent pour avoir des soins! », a lancé Hassan Hayek.
Puis d’ajouter: » Je pense que le Burida doit avoir un programme d’accompagnement pour tous ces artistes qui leur font rentrer de l’argent durant des années ! Pour l’image du pays, nous ne voulons plus assister à un senario dégradant de nos icônes en train de se lamenter sur les réseaux afin d’avoir la pitié de certaines personnes pour rester en vie ! ». Cette sortie de Hassan Hayek n’a pas du tout été appréciée par Barthélemy Inabo Zouzoua qui n’est pas passé par quatre chemins pour apporter une réplique.
Pour l’ex animateur, le vagabond de la charité ne connaît pas le domaine du showbiz et il devrait mieux s’informer avant d’intervenir dans une affaire comme celle de la comédienne Ange Keffa: “…Qu’il se renseigne avant de dire des inepties. Qu’il arrête de se prendre pour Zorro car avant lui, d’autres se sont préoccupés de la santé des malades…”, a-t-il commenté.