Côte d’Ivoire-À compter du mercredi 1er février 2023, les Grands Moulins d’Abidjan (GMA) procèdent à la hausse de leurs tarifs, annonce un communiqué signé de la direction générale de ladite société.
Côte d’Ivoire : Les Grands Moulins d’Abidjan augmentent leurs tarifs
La note d’information est claire et sans équivoque. Elle stipule qu’à compter du mercredi 1er février, les Grands Moulins d’Abidjan (GMA) a décidé de l’augmentation de ses tarifs.
La direction générale invite toute personne désireuse d’en savoir davantage à se rapprocher de ses services. La décision des Grands Moulins intervient au moment où les populations ivoiriennes ont appris l’augmentation du prix du litre de super sans plomb. Actuellement, le prix du sac de blé en Côte d’Ivoire avoisine 30 000 francs CFA contre 22 000 francs CFA au début de l’année 2022.
Faut-il craindre une hausse du prix de la baguette de pain dans les prochains jours ? On se souvient qu’en décembre 2022, le Haut patronat du secteur de la boulangerie et de la patisserie de Côte d’Ivoire (HPBPCI) avait annoncé l’augmentation du prix de la baguette de pain en janvier 2023.