Le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) organise la première édition de la fête de la Renaissance du 31 mars au 1er avril 2023. Pour l’occasion, Me Altit Emmanuel, avocat de Laurent Gbagbo, est attendu à Abidjan, apprend-on auprès du parti de Laurent Gbagbo.
Côte d’Ivoire : Yopougon accueille la fête de la Renaissance du PPA-CI
La première édition de la fête de la Renaissance du PPA-CI aura lieu du 31 mars au 1er avril 2023 à Yopougon. C’est ce qui ressort d’une rencontre qui s’est tenue le mercredi 1er février 2023 au siège du parti de Laurent Gbagbo, en présence de plusieurs cadres.
Damana Adia Pickass, le secrétaire général, a livré les principales informations relatives à la fête de la Renaissance. Il faut savoir que la célébration se déroulera à la place Ficgayo et à la place CP1. Des militants de toutes les régions de la Côte d’Ivoire et de la diaspora sont attendus.
Selon Damana Pikass, c’est une occasion pour adresser de vifs remerciements aux personnes qui ont lutté pendant dix années en Côte d’Ivoire, en Afrique et dans le monde pour la libération de Laurent Gbagbo. Hubert Oulaye, le président exécutif du PPA-CI, animera une conférence portant sur le thème « De la résistance à la renaissance, quel impact sur l’engagement politique de la jeunesse ? ». Pour sa part, le président du parti prononcera un important discours le 1er avril. La présence à la fête de la Renaissance de Me Altit Emmanuel a été confirmée.