Secrétaire départemental du Rhdp à Tiassalé, Alpha Sanogo ne finit pas de se faire remarquer positivement dans le département. Ce qu’il va faire ce week-end à Tiassalé.
Tiassalé: Alpha Sanogo initie trois grands projets à l’attention des populations
Cadre du département de Tiassalé, Alpha Sanogo s’investit activement dans le développement de cette localité située à environ 120 km d’Abidjan. Et ce, à tous les niveaux. La preuve, le week-end prochain, sont prévus, sous son parrainage, trois événements qui vont mettre la ville en effervescence.
Dans l’après-midi du vendredi 3 février 2023,le président de l’ONG Fleur de Lys, procédera à la remise de 3000 licences aux élèves du département de Tiassalé pour les compétitions Oissu. Et ce sera en présence de Vakaba Koné, préfet du département de Tiassalé.
Dans la soirée de ce même vendredi, la ville de Tiassalé va abriter le célèbre évènement d’humour dénommé ‘’ Bonjour 2023 ‘’ . Un spectacle gracieusement offert par Alpha Sanogo.
Ce n’est pas tout! Dans le cadre du renforcement des effectifs du club de football Bandama Football Club de Tiassalé dont il est le président fondateur, un test de recrutement de jeunes talents, aura lieu à partir du samedi 4 février 2023.
‘’ La direction de Bandama Football Club de Tiassalé, avec à sa tête monsieur Alpha Sanogo, organise un test de recrutement qui débute à partir de ce samedi 4 février au terrain du Lycée moderne de Tiassalé. Tu es talentueux, tu rêves de devenir footballeur profoessionnel. Ne rate pas cette opportunité », informe la page Facebook du club.