La rappeuse ivoirienne Nash a décidé d’offrir une belle opportunité à un groupe d’enfants de la rue grâce à l’événement appelé Les » Saint -Famo de la Rue ».
Nash sera la marraine d’un événement le 21 janvier prochain à l’Université de Cocody
Nash est très engagée pour la cause des enfants de la rue. En effet, la chanteuse va offrir une énorme opportunité à un groupe d’enfants à travers un match de gala dénommé les » Saint -Famo de la Rue ». Réunis au sein d’une équipe de football, ces gamins vont affronter, dans un match qui aura lieu le samedi 21 janvier 2023 l’équipe de Olé Académie. Ce match de gala est en quelque sorte un test de recrutement, pour les »enfants de Nash », puisque les meilleurs seront intégrés à cette académie appartenant à Cedric Fein, ancien footballeur ivoirien.
La rappeuse a donné l’information via un post sur sa page Facebook, ce mercredi 11 janvier. »Bonsoir cher Gbonhi. J’étais dans les locaux de OLÉ ACADÉMIE pour une séance de travail concernant un gros projet. Nous étions avec le PDG, jeune dynamique et ambitieux avec un très grand coeur, lui-même ancien joueur professionnel en Arabie Saoudite. Cedric Fein, de son vrai nom, a décidé de tendre la main à ses jeunes frères afin de leur donner une chance de réaliser leurs rêves . L’évenement aura lieu le samedi 21 janvier prochain à 9 h 30 à l’université de Cocody. C’est un match de gala entre mes fils désormais appelés Les » Saint -Famo de la Rue » et les Joueurs de la dite Académie », a posté Nash, puis d’ajouter :
»Après ce match, ceux qui auront djafoule seront certainement recrutés pour rester dans l’académie et pourquoi pas un jour, le meilleur pourra être sélectionné pour une grande équipe. Le but de toutes ces actions que notre ONG SIANÇONS et l’association 2NPROD mène est de faire sortir ces enfants et jeunes de la rue ou leur donner l’espoir de quitter un jour cette jungle. Il y a tellement de talents parmi eux que pour moi, ils méritent d’être mis à la lumière ou d’avoir une opportunité. Omanh Nash est la marraine de l’activité. Rdv le 21 janvier à Université de Cocody », a-t-elle ajouté.