La tension est très vive entre le général Camille Makosso et Tiesco le Sultan, le nouveau petit ami de Lolo Beauté. Le « rebelle » de Yopougon est déterminé à affronter le père de la « marmaille ».
Ça chauffe entre Tiesco le Sultan et le général Camille Makosso
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux le dimanche 1er janvier 2023, Lolo Beauté et Tiesco le Sultan ont officialisé leur relation amoureuse. Et pour confirmer leurs propos, nos deux célébrités ont échangé de nombreux baisers. La fameuse vidéo s’est répandue sur la toile, suscitant de nombreux commentaires dont celui du frère aîné de Lolo Beauté, le général Camille Makosso.
‘’D’abord, je ne sais pas pourquoi Lolo Beauté lorsqu’elle pose un acte je suis directement associée. Pourtant, elle ne gère pas mon caleçon…pourquoi moi je dois gérer son caleçon…si elle a regardé la barbe de Tiesco le Sultan et que ça lui plaît, gloire à Dieu. Mais pour l’instant le lion est couché’’, a réagi l’influenceur.
Le père de Kim Makosso a fait savoir qu’il met l’histoire d’amour entre sa soeur cadette et Tiesco sur le compte de la rumeur. « Tant que ma sœur ne m’a pas appelé, je ne suis pas informé. Chez nous quand une nouvelle n’est pas officielle, on met sur le compte de la rumeur », a poursuivi Camille Makosso.
De leur côté, Tiesco le Sultan et Lolo Beauté continuent de vivre le parfait amour. C’est en tout ce que l’on pourrait penser au vu des vidéos et autres images postées sur les réseaux sociaux ces derniers jours.
Ce lundi, nos deux tourtereaux se sont rendus à Gagnoa pour un objectif bien précis. »Bien arrivé sur la terre de mes ancêtres pour présenter ma future épouse à mes parents. Les bénédictions, c’est important », a posté Tiesco le Sultan sur sa page Facebook.
Chose que n’a visiblement pas apprécié le « père de la marmaille » qui aurait aimé être informé au préalable . »Que Dieu te pardonne », a posté Makosso.
» Hummm », tel était le commentaire lâché par Tiesco le Sultan. Ce qui a incité Makosso à lancer une mise en garde à l’endroit du « rebelle » de Poy.
» Petit, si je t’attrape, tu vas savoir ce que veux dire Makosso continue de jouer », a-t-il prévenu. Chose qui semble ne pas intimider Tiesco . »Vieux , tu n’es pas Dieu , laisse-nous vivre notre amour s’il te plaît », a répondu le chéri de Lolo beauté.