L’influenceur ivoirien, Stephane Agbré, plus connu sous le nom d’Apoutchou national, a fait des révélations sur le chanteur Coupé décalé, Debordo Leekunfa. Ce qu’il a dit.
Apoutchou national: » J’ai donné 4000 euros à Debordo Leekunfa pour qu’il puisse venir à mon spectacle, il n’est pas venu »
Le jeune blogueur ivoirien, Apoutchou national, a fait des révélations sur l’artiste Coupé décalé, Debordo Leelunfa. Il a mis à nu le non-respect d’un contrat de spectacle par l’ex meilleur ami de feu Dj Arafat, lors des oscars des blogueurs et influenceurs qu’il a organisés, le 10 septembre 2021 en France.
Selon le fils de la comédienne Bleu Brigitte, Debordo Leekunfa a brillé par son absence alors qu’il avait déjà touché la somme de 4000 euros, soit un plus de 2.6 millions de Fcfa
‘’… Quand j’organisais les oscars des blogueurs et influenceurs en France, J’ai donné 4000 euros à Debordo Leekunfa pour qu’il puisse venir à mon spectacle, il n’est pas venu…il ne m’a pas remboursé mon argent, je n’ai fait aucun post ni communiqué. Pendant 9 mois, je ne suis pas venu sur les réseaux sociaux pour dire que Debordo a pris mes 4000 euros. J’ai payé son billet d’avion, mais il n’est pas venu… mais je n’ai rien dit parce que je le considère comme un grand frère’’, a-t-il confié lors de son passage à l’émission PPLK.
Ces propos du fils de Bleu Brigritte ont suscité de nombreuses réactions sur la toile, mais Debordo Leekunfa n’a pas réagi.