Le président du Sénat, Jeannot Ahoussou-Kouadio, va défendre les couleurs du RHDP pour les élections régionales du Bélier. Avant cette échéance importante et profitant de la fête de fin d’année, il est allé prendre les bénédictions de ses parents de Raviart, dans le village de Nieniekro, dans le canton Ngkankassé.
Région du Bélier : Jeannot Ahoussou défend les couleurs du RHDP
Dans cette localité, Jeannot Ahoussou-Kouadio bénéficie d’un soutien total de ses parents pour les élections de 2023. En effet, l’ancien Premier ministre ivoirien a eu droit à une entrée triomphale à son arrivée dans le village. Au nom des populations, le patriarche de la famille des Ahoussou, Nanan Ahoussou a apporté sa bénédiction au président du Sénat. »Nous, parents, donnons le ton pour le soutien à sa candidature au conseil régional du Bélier et nous avons la conviction qu’il a déjà gagné puisqu’il bénéficie de notre bénédiction », a-t-il indiqué.
Les parents du président Ahoussou n’ont pas manqué de lui traduire toute leur reconnaissance pour ses actions de développement. Pour eux, Jeannot Ahoussou-Kouadio a besoin d’être encouragé dans ses actions.
C’est pourquoi ils ont décidé de se mettre en ordre de bataille pour son élection. L’ex-ministre de la Justice s’est réjoui de la bénédiction et du soutien de ses parents avant d’annoncer une tournée dans toute la région pour porter officiellement l’information de sa candidature.
Toutefois, pour lui, le soutien des populations au président Alassane Ouattara demeure une priorité pour une victoire sans ambages à la présidence du conseil régional du Bélier.
Mariam Ouattara : afrique-sur7.ci