Fior 2 Bior a tenus des propos musclés contre la chanteuse Claire Bahi. Après la sortie du protégé de Niska, le général Makosso Camille a remonté les bretelles au jeune rappeur de Marcory-Anoumabo.
Le général Makosso à Fior 2 Bior : ‘’ On ne cautionne pas la bêtise…’’
Le général Makosso Camille, très en colère contre Fior 2 Bior, lui crache ses vérités.
Dans une vidéo, l’auteur du hit à succès ‘’gnonmi avec lait’’ se prononce sur la marche religieuse de l’ancienne « Première dame » du coupé-décalé. ‘’Claire Bahi avec tout ton petit cu.., tu as remué c’est maintenant tu veux donner ta vie à Jésus. C’est nous les vrais enfants de Dieu’’, s’insurge t’il.
Camille Makosso, le père de la marmaille, a vigoureusement réagi face aux propos tenus par le rappeur qui fait les beaux jours du rap ivoire.
‘’Claire Bahi est pasteur si dans 24 heures tu ne prends pas cette même bouche que tu as utilisée pour injurier pour te repentir… Premièrement, c’est une femme. Est-ce que tu peux parler du cu… de ta grande-mère ? Puis c’est celui de claire bahi, qui est une femme mariée, qui dans le domaine de la musique est une devancière, ton aînée. On ne cautionne pas la bêtise’’, a critiqué le frère ainé de Lolo Beauté.
Le général Makosso exhorte Fior 2 Bior à ne plus jamais tenir de tels propos envers Claire Bahi. ‘’Il ne faut pas donner raison à ceux qui disent que tu mis ton nom dans ‘’zamou’’ raison pour laquelle tu deviens fou. Plus jamais tu ne vas parler comme ça à Claire Bahi’’, a menacé Makosso.
Mariam Ouattara : afrique-sur7.ci