En plein concert au Burkina Faso, l’artiste ivoirien Didi B a refusé un câlin de la part d’une fan. La scène, filmée et partagée sur les réseaux sociaux, a suscité des réactions diverses. L’artiste décide de s’excuser auprès des internautes, mais ne culpabilise pas après son geste.
Didi B ne regrette pas ce qu’il a fait
Les gestes osés des fans à l’endroit des artistes, c’est une pratique courante dans le monde du showbiz. Dans plusieurs concerts, les artistes sont confrontés à ce problème sans pouvoir pour certains résister à la tentation.
Alors que Didi B, se produisait sur scène au Burkina Faso, une jeune femme s’est approchée de lui avec un swing remarquable.
Elle est montée sur scène avec de la sensualité, mais le chéri de Sarai D’Hologne a refusé le câlin. Le fils de l’arrangeur Abou Bassa l’a poliment repoussée.
Si certains admiraient son geste envers la dame, d’autres, au contraire, étaient clairement contre ce qui était qualifié de refoulement envers l’admiratrice.
Contrairement à beaucoup de ses confrères, l’artiste, qui vient de se marier il y a à peine deux mois, s’est montré ferme et tendre.
En effet, Bassa Diyilem répond à ses détracteurs en s’excusant, mais ne regrette pas ce qu’il a fait ‘’ D’accord, je m’excuse, mais je préfère ce problème à celui de la maison’’, a affirmé le plus grand concurrent de KS Bloom lors des Primud.
Cette affirmation a réveillé les internautes qui ont des opinions mitigées.
« La réponse n’est ni professionnelle ni sage. Il fallait juste s’excuser et c’est tout. Il est vrai que vous devriez accorder un respect à votre femme au foyer, mais elle doit aussi comprendre que l’artiste n’est rien sans ses fans. Donc même dans le clip, tu ne dois pas danser avec femme quoi !? Le côté qui m’a le plus plu dans cette affaire, c’est que cela permettra aux filles de Bobo qui ne cessent de se ridiculiser à chaque concert d’un artiste étranger, de se ressaisir ; il a bien réagi à bravo les fans qui ne se respectent pas là, il vous a loupés ; bravo l’artiste, il faut qu’on apprenne aussi à certaines jeunes filles à respecter l’intégrité physique des hommes », a un internaute.
Quoi qu’il advienne, la star ivoirienne ne regrette en rien ses actes. Notons que Didi B est au Niger précisément à Niamey pour un concert le 21 décembre 2022 au parc de l’Amitié de Nigero Turque.
Il vient de sortir un nouveau titre intitulé “2023” dans lequel il annonce de grandes choses pour l’année à venir.
Rita Sorgho www.Afrque-sur7.ci