Quelques jours après la finale du mondial 2022, le rappeur Booba a envoyé des piques à Kylian Mbappé. Ce qu’il a fait.
Le rappeur Booba s’attaque à Kylian Mbappé après le Mondial
Le jeune attaquant français d’origine camerounaise, Kylian Mbappé, a véritablement brillé de mille feux durant la Coupe du monde 2022 au Qatar. Âgé de 24 ans, il a séduit les nombreux observateurs en inscrivant 8 buts durant cette compétition. À la finale, il s’est offert une performance en s’offrant 3 buts face à l’Argentine.
Sacré meilleur buteur de la compétition, Kylian Mbappé, selon de nombreux analystes, méritait amplement le titre de meilleur joueur du tournoi qui a été attribué à Lionel Messi. D’autres le considèrent déjà comme le nouveau génie du football mondial.
Finaliste malheureux du mondial, le redoutable jeune buteur du PSG reçoit des messages d’encouragement. Cependant, il vient de recevoir des piques du célèbre rappeur français d’origine algérienne, Booba.
En effet, le rappeur a posté l’extrait d’un documentaire sur l’aventure des Bleus à la Coupe du monde, dans lequel était repris sa chanson « 92i Veyron », pour se moquer de Kylian Mbappé, visiblement plus concentré sur son téléphone que par l’ambiance régnant dans le bus de l’équipe de France. « Kylian Mbappé ! On te voit Kyky tu chantes pas, c’est pour ça tu gagnes pas!!! », a-t-il commenté.
Un message qui ne va certainement pas plaire à Mbappé déjà lynché par de nombreux internautes certainement irrité par l’immense prestation du jeune prodige français lors de la finale du Mondial 2022.