Coup dur pour l’Africa Sports ! Alexis Vagba a rendu l’âme le dimanche 18 décembre 2022. L’ancien président du club Vert et Rouge est décédé des suites d’une longue maladie, rapporte un communiqué publié sur la page Facebook de l’équipe ivoirienne.
Alexis Vagba quitte le terrain pour toujours !
« Nous apprenons avec douleur le décès ce dimanche 18 décembre 2022 de l’ex-president de l’Africa Sports Alexis Vagba des suites d’une longue maladie », a annoncé une note officielle du club cher à Simplice Zinsou.
« En attendant un communiqué officiel de la Direction du club, nous présentons nos sincères condoléances à sa famille, à ses amis, à la grande famille OYÉ et à tous ceux qui l’ont connu et aimé », conclut le club.
Alexis Vagba a contribué à écrire les belles lettres de l’Africa Sports. Il a été président du club grand rival de l’Asec entre janvier 2014 et 2018. Ce passionné de sport a longtemps été opposé à Koné Cheick Oumar pour le contrôle des Aiglons. L’ancien dirigeant quitte le monde des vivants au moment où son équipe évolue en Ligue 2.