Claire Bahi, ancienne vedette de la musique couper décaler, a-t-elle réellement eu une liaison amoureuse avec le chanteur de zouglou Soum Bill ? Fadiga de Milano, ex-compagnon de la chanteuse, revient sur cette affaire qui a tant défrayé la chronique en Côte d’Ivoire.
Fadiga Milano parle de sa relation avec Claire Bahi
Fadigo Milano n’est point surpris de la décision de Claire Bahi d’embrasser la religion chrétienne. « Personnellement je ne suis pas surpris. Je l’ai connue. On a été au quotidien ensemble pendant cinq ans, huit ans. Peut-être qu’il y a quelque chose qui la dérangeait ou qui faisait qu’elle était un peu couper décaler, mais elle avait du bon aussi parce que moi-même je n’ai pas de problème, je suis musulman. Je l’accompagnais très souvent les dimanches à l’église en France. Après, elle change », s’est exprimé l’opérateur culturel ivoirien établi depuis plusieurs années en Europe. C’était au cours de l’émission Showbuzz sur NCI.
L’animateur Mulukuku DJ a bien voulu en savoir sur les raisons de la séparation de Claire Bahi et Fadiga de Milano après plusieurs années de vie de couple.
« Ce qu’il faut retenir, on était ensemble, ça n’a pas marché. C’est une belle femme, elle a un bon comportement. Vous savez, quand tu sors avec quelqu’un et qu’après ça ne va pas, moi je suis un homme, il y a des choses que je ne peux pas dire. Je n’ai pas surpris Soum Bill avec Claire Bahi dans mon lit. J’ai appris comme tout le monde », a clarifié le producteur d’artistes.
Il faut dire que la nouvelle a circulé pendant longtemps à propos d’une idylle entre Claire Bahi et le membre du groupe Les Salopards. Fadiga Milano les aurait surpris dans le lit conjugal avant de faire rapatrier sa compagne et porter un coup à la carrière de Soum Bill.