Le dimanche 11 décembre 2022, au Sofitel hôtel ivoire d’Abidjan, les fans de Wizkid faisaient la queue dès 18 heures pour voir leur idole en concert. Jusqu’à 22 heures, le chanteur était toujours absent et n’a pas donné d’explication concernant son absence. Plusieurs fans et artistes ivoiriens dont Tina Glamour ont pété un câble.
Tina Glamour se prononce sur l’affaire Wizkid
La salle des congrès du Sofitel hôtel Ivoire d’Abidjan, était occupée, dimanche soir, par les fans de l’artiste chanteur nigérian Wizkid. L’artiste devait tenir un concert à Abidjan avant de s’envoler pour le Bénin mais il n’est pas venu. Se prononçant sur cette affaire, Tina Glamour a dénoncé un manque de respect.
« Wizkid, j’écoute ta musique, mais c’est pour la deuxième fois que tu es supposé faire un concert à Abidjan mais rien. Qu’est-ce qu’il y a? Nous avons aussi de bons artistes, je suis la mère d’Arafat et je suis une artiste chanteuse. Ce n’est pas cool; tu es une star’’, a dénoncé la mère de Dj Arafat.
En avril 2022 déjà, le chanteur afrobeats « avait demandé et obtenu le report» de ce fameux concert à cause « des membres du staff de l’artiste (…) touchés par la Covid». Le samedi 10 décembre 2022 soit la veille du concert à Abidjan, Wizkid avait déjà posé un lapin à ses fans du Ghana alors qu’il était attendu pour un concert au Accra Sports Stadium.
Rita Sorgho www.Afriqur-sur7.ci