Suite à l’affaire Wizkid qui fait polémique sur les réseaux sociaux, le chanteur Coupé-décalé, Serge Beynaud, a envoyé un message à Josey, la compagne de Serey Dié.
Suite à l’affaire Wizkid, Serge Beynaud envoie un message à Josey
Le célèbre artiste nigérian, Wizkid, est au cœur d’une vive polémique qui enflamme présentement les réseaux sociaux. Attendu dimanche 11 décembre 2022 à Abidjan pour un concert à Sofitel Hotel Ivoire, le chanteur nigérian ne s’est pas présenté à cet événement alors que de nombreux spectateurs l’attendaient dans la salle. Pendent ce temps, l’artiste était à Cotonou au Benin pour un autre concert. Dans une vidéo postée sur la toile, l’on aperçoit l’animateur Willy Dumbo très remonté, donner l’information au public, tout en crachant ses vérités.
» Il ne faut plus qu’on se foute des ivoiriens, vous ne pouvez pas payer des tickets 50.000 Fcfa , 100.000 Fcfa et 150 000 Fcfa, et un individu pareil se fout de nous. Y’en a marre. S’il veut, qu’il reste là-bas, on s’en fou de lui (…)Croyez moi, la salle a été payée, le jet privé a été payé, lui-même a été payé, on ne peut pas se foutre de nous(…) », a lancé Willy Dumbo.
L’affaire fait grand bruit sur la toile, suscitant de nombreuses réactions dont celle de Serge Beynaud qui a envoyé un message assez comique aux allures de mise en garde à la chanteuse ivoirienne Josey qui a un concert prévu le 17 décembre 2022 à Sofitel Hôtel Ivoire. » Toi faut pas venir hein, tu vas apprécier », a prévenu Serge Beynaud dans un message posté sur sa page Facebook. De son côté, Josey a rassuré qu’elle sera bel et bien présente pour son concert dont les prix des tickets sont les mêmes que celui de Wizkid. » Sinon, famille, moi je suis là hein, je suis sur place ahè vous ici, haaaaaa, Jour J-5 », a-t-elle indiqué.