Le célèbre artiste nigérian, Wizkid, avait un concert live prévu pour le dimanche 11 décembre 2022 à Sofitel Hotel Ivoire. Mais contre toute attente, le chanteur ne s’est pas présenté à cet événement alors que de nombreux spectateurs l’attendaient dans la salle.
L’artiste nigérian Wizkid manque son spectacle à Abidjan
Selon les informations qui nous parviennent, Wizkid qui devait se produire à Abidjan avant de se rendre à Cotonou (Bénin), s’est finalement rendu dans la capitale béninoise sans honorer le rendez-vous d’Abidjan.
Dans une vidéo postée sur la toile, l’on aperçoit l’animateur Willy Dumbo très remonté, donner l’information au public, tout en crachant ses vérités.
» Il ne faut plus qu’on se foute des ivoiriens, vous ne pouvez pas payer des tickets 50.000 Fcfa , 100.000 Fcfa et 150 000 Fcfa, et un individu pareil se fout de nous. Y’en a marre. S’il veut, qu’il reste là-bas, on s’en fou de lui (…)Croyez moi, la salle a été payée, le jet privé a été payé, lui-même a été payé, on ne peut pas se foutre de nous(…) », a lancé Willy Dumbo.
Selon des sources présentes sur les lieux , certains spectateurs très en colère, ont pesté devant les organisateurs pour se faire rembourser. Il a donc fallu l’intervention des agents de sécurité pour calmer les protestataires.
Parmi les spectateurs, se trouvait Riane de la téléréalité ivoirienne, The Bachelor. Très remontée, elle a dit ses vérités dans une vidéo postée par le blogueur Stony.
» Honnêtement c’est honteux. C’est de la foutaise. Pour qui il se prend? C’est quoi cette organisation? », a dénoncé Riane toute débitée.
Notons que Wizkid avait également un autre concert le samedi à Accra, mais il n’y a pas mis les pieds. Cependant, il était effectivement dimanche à Cotonou où il a donné un concert devant des milliers de personnes, comme le témoignent des vidéos publiées sur la toile.