La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, n’a-t-elle rien d’autre à proposer à part son gros et envoutant postérieur ? Telle est la question que se posent de nombreux observateurs.
Carmen Sama au coeur d’une vaste polémique
La belle Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama semble avoir laissé dernière elle cet épisode assez douloureux de sa vie, qui est le décès brusque du père de sa fille: la légende du Coupé-décalé, Ange Didier Houon alias Dj Arafat. Un décès survenu le 12 août 2019 à la suite d’un grave accident de moto. Considérée aujourd’hui comme une influenceuse, elle est désormais très suivie sur la toile, et ses faits et gestes suscitent par moments de nombreuses polémiques.
Critiquée par de nombreux internautes qui lui reprochent de trop exposer son corps sur la toile, la veuve de 26 ans continue de faire la sourde oreille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Carmen ne fait que multiplier les publications de photos et vidéos dans lesquelles elle expose son énorme postérieur.
Même s’il est important de reconnaître que Carmen Sama dispose d’un très beau postérieur à couper le souffle, le fait de l’exposer régulièrement suscite de nombreuses interrogations. Dans la soirée du jeudi, le célèbre blogueur ivoirien, Euloge First, a posté une photo du postérieur de Carmen Sama qui, rappelons-le, vient de s’offrir un nouveau véhicule de 50 millions de Fcfa. Ce qui a bien évidement suscité la réaction de plusieurs internautes.