Fleur Aké Mbo a séjourné dans la ville d’Agboville le dimanche 27 novembre 2022. La secrétaire nationale technique du PPA-CI (Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire) a fait des dons en matériels à la délégation du parti de Laurent Gbagbo.
Côte d’Ivoire : Fleur Aké Mbo apporte un message aux populations d’Agboville
La secrétaire nationale du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire en charge de la jeunesse, de l’emploi et du service civique a offert 20 mégaphones aux secrétaires généraux des sections de la fédération PPA-CI Agboville commune. Fleur Aké Mbo a aussi fait don de deux autres mégaphones au président de la ligue des jeunes du parti. C’était le dimanche 27 novembre 2022 à l’occasion d’une réunion organisée par Obodji Meney Michel, le fédéral d’Agboville commune.
« Vous avez le contact avec la base, vous savez qui est nouveau majeur, qui est enrôlé ou ne l’est pas encore. Vous devez faire du porte-à-porte afin d’appeler tous ces gens à aller se faire enrôler sur la liste électorale. Mettons du coeur dans cette opération, car il y va de nos victoires futures aux élections qui viennent. Utilisons donc ces mégaphones à bon escient pour qu’au soir du 10 décembre, date limité du processus, on soit satisfait. Je compte sur vous », a dit Fleur Aké Mbo.
Poursuivant, l’ancienne adversaire d’Adama Bictogo aux récentes élections législatives a rappelé qu’ « Agboville est le bastion du PPA-CI et du président Gbagbo ». Cependant, elle a recommandé de ne « pas se reposer sur ça ». « Il faut qu’on aille sensibiliser toutes les personnes qui nous sont favorables à aller se faire enrôler. C’est très important, car c’est à partir de là que nous allons gagner les élections à venir », a conseillé la secrétaire nationale technique.
Il est important de souligner que Fleur Aké Mbo a lancé l’opération porte-à-porte au quartier Château en présence de son équipe.