L’opération de révision de la liste électorale démarrée le 19 novembre 2022, se poursuit sereinement dans la commune d’Abidjan-Plateau où le secrétaire départemental du RHDP, Ouattara Dramane dit OD, a effectué une tournée pour s’enquérir du bon déroulement du processus.
Plateau: OD s’engage à aider les réquerants à l’acquisition des documents afférents à l’enrôlement
« En ma qualité de Secrétaire Départemental du RHDP-Plateau et de Superviseur de l’enrôlement au Plateau, j’ai effectué le vendredi 25 novembre 2022, une visite dans les centres d’enrôlement afin de m’enquérir de l’évolution du processus au sein de ma circonscription du Plateau. J’ai terminé ma visite au QG du RHDP-PLATEAU où j’ai échangé avec les militants qui ont partagé leurs difficultés à établir les pièces requises pour l’enrôlement », s’est exprimé Ouattara Dramane, mardi 29 novembre sur sa page Facebook.
Le secrétaire départemental du RHDP s’est engagé à aider les requérants à l’acquisition des documents afférents à l’enrôlement comme recommandé par le Secrétaire Exécutif du parti au pouvoir, le Ministre Cissé Bacongo. OD a profité de sa tournée pour appeller l’ensemble des militants à rester mobilisés pour l’enrôlement électoral qui se poursuit jusqu’au 10 décembre 2022. « L’opération de la Révision de la Liste Électorale a débuté sur tout le territoire ivoirien, depuis le 19 novembre 2022 et se poursuit jusqu’au 10 décembre 2022. J’invite toute la jeunesse et particulièrement celle de la commune du Plateau, commune chère à mon cœur, à y prendre part activement en s’inscrivant sur le listing électoral. Je compte sur vous ! », avait-il exhorté peu après le démarrage de l’opération.